Bienvenu


Ces recettes ont toutes été testées (ou c'est en cours et je vous le précise).N'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir et des questions si besoin !! Bonne visite






















mercredi 16 janvier 2013

Planning de Janvier 2013 Atelier Demarle

                                                     Planning de janvier 2013


Samedi 19/01/2013 de 14h à 17h

  Flan de légumes
 Roulé à la crème de carambar
  Mendiants
Et je reçois avec un gâteau à l'orange.

Samedi 26/01/2013 de 14h à 17h

   Briochettes crabe-ciboulette
 Palmier au saumon
   Visitandines pistache-amarena
Et je reçois avec un gâteau aux épices.

Note:si les dates ne vous conviennent pas,vous pouvez réservez ces ateliers pour le mois suivant et ainsi choisir votre date.
Les ateliers sont à mon domicile:184 rue des 100 acres à Quiberville
Tél:0235838940 ou 0609015787 ou Mail:sandrine.topin@gmail.com
Il est impératif de réserver pour une bonne organisation,une vente des produits Demarle est proposée à l'issue de l'atelier, sans obligation d'achat.

 Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c'est ce que je vous propose avec ces   ateliers.Venez réaliser des préparations de professionnels dans
 une ambiance détendue et conviviale.
bannière-recrutement  Possibilité d'ateliers dans département 76.

Les ateliers peuvent avoir lieu soit à mon domicile soit au vôtre avec un minimum de 5 personnes.
Suivant le montant des ventes effectuées,
vous serez récompensés.

Si vous habitez loin et que vous préférez assister à un atelier à mon domicile,je peux vous faire livrer directement vos produits cela vous évite de revenir.  

Aucun commentaire: